Via un reportage, ADNR Formations met à l’honneur ces apprenants qui ont passé leur mémoire. Nous vous présentons Alexandra qui nous a proposé un mémoire très enrichissant sur l’intestin irritable.

Bonjour Alexandra,

Tout d’abord bravo pour votre réussite de soutenance de mémoire. Merci d’accepter de nous en parler et de partager avec nos lecteurs. Quel était votre thème de mémoire, pourquoi l’avoir choisi ? :

Le thème choisi est : l’intestin irritable. Je trouve ce sujet intéressant car de nos jours, beaucoup de personnes sont concernées par ce syndrome et il est important de les accompagner au mieux afin d’y remédier.

Quels axes avez-vous décidé de mettre en avant ?

J’ai voulu mettre en valeur la phytothérapie et l’aromathérapie, je me sens à l’aise avec ces techniques.

Dans l’élaboration de votre mémoire avez-vous eu contact avec des professionnels de santé et/ou des professionnels de la naturopathie pour compléter l’accompagnement de l’équipe pédagogique ?

Non.

Comment voyez vous votre évolution dans le milieu de la naturopathie maintenant que vous avez réussi votre formation ? Pensez-vous ouvrir un cabinet ? Devenir salarié ? …

J’aimerai pour le moment continuer les formations afin de renforcer mes connaissances et par la suite, ouvrir mon cabinet.

Pensez-vous générer des synergie avec d’autres professionnels ?

Pourquoi pas, je trouve cela très intéressant et même complémentaire.

Au cours de ces quelques mois passés en votre compagnie nous avons eu à cœur de partager avec vous un maximum de connaissances. Et encore une fois, bravo pour votre réussite. Pour conclure, si vous aviez quelques mots pour votre école, quelques seraient-ils ?

Pour moi, ADNR est une école sérieuse avec un très bon suivi. Les formateurs sont à l’écoute et disponibles.
Je recommande !

Merci beaucoup pour ce partage, nous reviendrons vous rendre visite dans quelques mois pour avoir de vos nouvelles ! Nous vous souhaitons beaucoup de succès

Alexandra ATTALAUZITI, directrice ADNR Formations

Derniers Articles

Aller au contenu principal